Des produits

VR

Nos principaux produits ont un panneau PC industriel, un écran tactile étanche en acier inoxydable, un panneau PC intégré, une tablette Android et des moniteurs, un écran LCD extérieur, des moniteurs industriels, un contrôle d'accès intelligent, un mini PC, etc. Nos ingénieurs ont 5 à 13 ans. expérience dans ce domaine, équipe d'ingénierie capable de communiquer avec les clients en anglais. Ils peuvent participer aux discussions du projet et vous apporter un soutien technique.

Nos produits sont largement utilisés dans l'automatisation industrielle, la transformation des aliments, les stations-service, les navires, les stations de métro, les théâtres, les restaurants, les hôtels, les banques, les hôpitaux et les écoles, etc. Ils sont favorisés par de nombreux clients étrangers et choisissent de coopérer avec nous.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Since 2014. Innoda is a professional waterproof industrial panel PC and touch screen monitor manufacturers.

Language

Products

VR

Our maily products have Industrial Panel PC, Stainless Steel Waterproof Touch Panel PC, Embedded Panel PC, Android Tablet PC and Monitors, Outdoor LCD Display, Industrial Monitors, Intelligent Access Control, Mini PC and so on.Our engineers have 5-13 years’ experience in this field, engineering team able to communicate with clients in English. They can participate in project discussions and provide technical support for you.

Our products are widely used in industrial automation, food processing, gas stations, ships, subway stations, theaters, restaurants, hotels, banks, hospitals and schools, etc. They are favored by many foreign customers and choose to cooperate with us.

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English