Moniteurs étanches

VR

INNODAPC'Les moniteurs étanches peuvent être utilisés dans des environnements difficiles.  Les clients peuvent utiliser des jets d'eau ou des produits chimiques pour le nettoyer. Ils'entièrement IP65/IP67/IP69K étanche à l'eau et à la poussière, idéal pour la transformation des aliments, les navires marins, la fabrication de boissons, l'usine pharmaceutique, l'extérieur et la salle blanche.

Nous construisons des panneaux étanches en acier inoxydable SUS304 ou SUS316L ou en métal, les systèmes de refroidissement par dissipateur thermique sans ventilateur sont la configuration par défaut. Ils sont plug-and-play, aucune opération complexe. Tous les connecteurs et câbles d'entrée/sortie seront fournis avec le PC ou les moniteurs robustes. 


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Since 2014. Innoda is a professional waterproof industrial panel PC and touch screen monitor manufacturers.

Language

Waterproof Monitors

VR

INNODAPC's waterproof monitors can be used in harsh environments.  Customers can use waterjets or chemicals to clean it. They're fully IP65 /IP67/ IP69K waterproof and dustproof, ideal for food processing, Marine ship,beverage manufacturing, pharmaceutical factory, outdoors, and clean room.

We build waterproof panel pc with SUS304 or SUS316L stainless steel or Metal, fanless heatsink cooling systems are default configuration. They are plug-and-play, no complex operation. All input/output connectors and cables will be provided with the rugged pc or monitors. 


Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry