Panneau industriel PC

Vr

Panneau industriel PC, Innoda'Les produits S sont fabriqués sous un système de contrôle de la qualité strict et sa qualité peut être assurée. Le taux défectueux de ce produit est très faible, car ses composants tels que des panneaux LCD / écran tactile / la carte mère / stockage sont fabriqués en qualité supérieure par les fabricants de marques.

Il est vérifié par Intertek, avec une expérience riche en 10 ans dans l'ordinateur industriel / moniteur déposé. Ses ingénieurs ont 5-13 ans' expérience dans ce domaine. Il dispose d'un atelier de production de 600 mètres carrés et de plus de 30 employés, avec une capacité de production mensuelle de 5000 unités et une vente annuelle atteignant 3 -5 millions de dollars américains.

Les produits Innoda sont approuvés CE, ROHS et FCC. Pendant ce temps, nous préparons la demande de brevet et la certification ISO 9001.  Nous fournirons une garantie de 1 à 5 ans, pas de dommages causés par l'homme.


Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Since 2014. Innoda is a professional waterproof industrial panel PC and touch screen monitor manufacturers.

Language

Industrial Panel PC

VR

Industrial Panel PC,INNODA's products are manufactured under strict quality control system and its quality can be assured. The defective rate of this product is very low, because its components such as LCD panels/Touch Screen/Motherboard /Storage are made in superior quality by brand manufacturers.

It is verified by Intertek, with 10 years rich experience in Industrial Computer/monitor filed. Its engineers have 5-13 years' experience in this field. It has a 600-square-meter production workshop and more than 30 employees, with a monthly production capacity of 5000+ units and an annual sales reach to 3 -5 million US dollars.

INNODA products are CE, RoHS and FCC approved. Meanwhile, we are preparing patent application and ISO 9001 certification.  We will provide 1 to 5 years warranty, no man-made damages.


Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English